Plan d'accès & Parkings

L'intégralité du village d'Angy sera interdit à la circulation, et il sera impossible d'y stationner, même en arrivant la veille. Tout véhicule sur le trajet, ou dans les rues adjacentes sera remorqué. Des parkings fléchés seront mis à disposition des archers, selon le plan ci-joint. 

L'accès au parking des porte-drapeaux ne pourra se faire qu'en présentant le badge qui vous sera envoyé d'ici quelques jours par courrier. Un seul véhicule sera accepté par Compagnie, dans la limite des places disponibles. A 8 heures maximum, ce parking sera fermé, et les derniers arrivants devront se rabattre sur les parkings libres.

L'accès au parking des porte-drapeaux se fait par l'entrée du village se trouvant entre Angy et Hondainville.

Le parking des officiels, qui auront eux aussi reçu leurs badges par courrier, se trouve devant le magasin Aldi. L'entrée se fera par le rond-point entre Angy et Mouy, sur présentation de leur badge. Ce parking fermera ses portes à 9 heures maximum.

Les cars sont invités à décharger leurs passagers près du rond-point entre Angy et Mouy, devant l'entreprise "Prysmian", puis doivent se rendre sur le parking dédié aux véhicules lourds : le "Carrefour Contact de Mouy". Ils veilleront à se stationner sur le fond du parking, car le magasin est ouvert le dimanche matin.

Plan Parkings

Tous droits réservés © Bouquet Provincial 2018 2e Compagnie d'Arc d'Angy 2014 - 2018 Site conçu par GazouWeb